Adams & Adams: Catering & Event Management on the French Riviera / Cote d'Azur +33 (0)6 71 04 66 34    Adams & Adams: Catering & Event Management on the French Riviera / Cote d'Azur events@adamsandadams.eu

Soirées Privées

Dans l’intimité de votre maison, le lieu de votre choix, ou à bord d’un yacht. L’équipe d’Adams & Adams va préparer des mets délicieux avec des produits locaux, frais, préparés et cuisinés par l’un de nos chefs hautement qualifiés, et servis par notre personnel expérimenté et discret.

Qu’il s’agisse d’un petit dîner en famille ou d’un déjeuner gastronomique pour 100 – vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter de votre évènement, car l’équipe d’Adams & Adams gère tout le reste.

Notre capacité créative est sans limites,  des soirées barbecue ou cochon de lait rôti, aux réceptions de baptêmes, mariages, anniversaires, anniversaires de mariage, repas de Pâques, départ à la retraite, dîner de Thanksgiving, cocktails dînatoires au bord de la piscine, repas de Noël et soirées du Nouvel An. Nous avons même été sollicités pour organiser la célébration d’un divorce!

« Adams & Adams est un traiteur qui a de la vision ; la cuisine est innovante et le service très professionnel. Les mets étaient fabuleux, aucun détail n’a été laissé au hasard et votre service, d’une grande fiabilité, était très réconfortant. Kate Adams a tout planifié avec précision et est allée au-delà de nos attentes. »

Caroline Crowther, Valbonne

Private Parties

In your own home, at a local venue or on board a yacht. The Adams & Adams team will create delicious food using locally sourced, fresh ingredients, prepared and cooked by one of our highly qualified chefs and served by our experienced and discreet staff. 

From a small family dinner to a gastronomic lunch for 100 – all you need to do is sit back and enjoy the event safe in the knowledge that the Adams & Adams team are firmly in control of the rest.

We create Hog Roast and BBQ Parties, Christenings, Birthday Celebrations, Wedding Anniversaries, Passover, Retirement Parties, Thanksgiving Dinners, Same Sex Ceremonies, Poolside Cocktail Parties,  Christmas Lunches and New Years Eve Parties. We have  even been asked to cater for a special client’s Divorce Party!

” I have found Adams & Adams to be experienced, innovative and a highly professional company that delivers fabulous food, unrivalled attention to detail with reassuring reliability. They are certainly a caterer with vision. Kate Adams plans with precision and executes beyond expectations.”

Caroline Crowther, Valbonne

CHLOE’S 21ST BIRTHDAY